En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts. x
Écrit par Marion le lun, 12/21/2015 - 15:26
Une petite envie de dépaysement ? Le zoo de Londres vous invite à vivre une expérience inédite dans son nouveau lodge installé dans l’enclos des lions. Frissons garantis !
Dormir dans un zoo est une expérience originale que certains parcs animaliers proposent depuis quelques années. Mais cette fois-ci, le zoo de Londres a frappé fort en installant carrément son nouvel hôtel lodge dans l’enclos du roi de la jungle. Le « Gir lion lodge » est composé de neuf confortables cabanes en bois avec véranda, salle de bain et chambre pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Tout a été pensé pour que l’on se croit dans la savane !
Les réservations sont ouvertes, le prix de la nuit pour deux personnes, avec dîner et visite du parc varie entre 500 et 800 euros. Les premiers clients seront accueillis au printemps prochain ; le parc des lions est actuellement en travaux et accueillera lors de sa réouverture des lions asiatiques aussi appelés lions persans, dont les derniers individus vivent dans la forêt de Gir en Inde.
La direction du parc zoologique a indiqué que l’argent récolté grâce au lodge servira à financer un programme de conservation des lions asiatiques dont le but sera notamment de lutter contre le braconnage. Alors, l’aventure vous tente ?
Nous on adore ! Toutes les informations sur leur site de Gir Lion Lodge !
articles associés
Outre ses vertus reconnues en cuisine, le thym est également utilisé depuis toujours pour traiter de nombreux maux. Un petit rhume, des problèmes de digestion, une gorge irritée ? L’infusion de thym est votre alliée !
Penser à la nature en cette période de surconsommation, c’est important ! Alors voici quelques idées pour une déco de Noël écolo à faire soi-même.
la balade du mois
Balade de la Cloche à Marolles-les-Buis (28) - Vallée du Perche
Ce parcours vous invite à découvrir une vallée du Perche bien préservée : La Vallée de La Cloche.